Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2023 6 28 /01 /janvier /2023 15:21

Et bien voilà, je suis un faible et je n'ai pas su résister.

j'ai la chance d'avoir des amis de (très) longue date qui ont un super chouette appart dans cette station et qui, nouvelle chance, me proposent de l'occuper, à nouveau, une semaine.

Et parce que je suis un faible et n'ai su résister, j'ai proposé à des amis de (très) longue date de m'y accompagner. Ces derniers étant amis depuis de (très) longue date des premiers, (vous me suivez???) ont tôt fait d'accepter ma proposition ce qui enchanta doublement lesdits premiers.

Bref ! nous voici partis pour une semaine à Valmorel.

 

Allez, avec moi : un  deux  trois ....

Hip hip hip hourra, hip hip hip hourra

Retour à Valmorel
Retour à Valmorel
Retour à Valmorel
Retour à Valmorel

Voici voilou, nous sommes arrivés sains et saufs, et découvrons notre environnement ;;;; comment dire ?..... SPLENDIDE.

C'est certain, nous allons passer une excellente semaine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Bon amusement, c’est un chouette endroit!
Répondre
B
Super! Très bel endroit...Amusez-vous bien les amis, bisous!
Répondre
D
C'est , en effet, à notre programme. Bisous de nous trois.
G
Très belle semaine à vous tous, avec l'astre du jour en prime ! Ici, le gel est au programme ainsi que le soleil, son copain complémentaire. Nous sommes fin prêts à les affronter au cours des jours qui viennent.<br /> Amusez-vous bien en bonne compagnie !<br /> Denise.👋🍀
Répondre
D
Nous avons déjà débuté la séance d'amusement, chère cousine, et nous continuerons, promis.
P
Il faudrait etre fou pour refuser une telle proposition. Et je ne te sens pas encore fou.
Répondre
D
C'est mon déo qui cache .... Salut, man.
C
Profitez bien !
Répondre
D
Promis, juré, Claude. Biz de nous trois

Présentation

  • : Le blog de dadouproductions
  • : Images et commentaires des voyages de Mamou et Dadou … et puis de Dadou sans Mamou
  • Contact