Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2023 3 08 /02 /février /2023 16:37

Aujourd'hui, on teste les différentes remontées mécaniques pour les piétons. Après 3 essais, nous re- prenons l'Altispace que nous avons pris hier pour faire notre journée, toujours à pied. Lors de notre balade, nous voyons un hélico de la gendarmerie qui fait des recherches et ......qui trouve 4 ados bloqués sur une falaise, en hors pistes bien sûr et les ramènent quasi à nos pieds. J'ai filmé ce moment mais je ne sais pas si cela passera sur le blog: alors voir sur FB. Ce fut encore une bien belle journée.

 

 

Retour à Valmorel J4
Retour à Valmorel J4
Retour à Valmorel J4

Petite explication concernant la photo avec les râteliers de ski: vous avez vu Les bronzés font du ski, bien sûr, et bien oui! Vlan, tous les skis des 3 râteliers ont décidés de jouer au domino. Résultat : au moins 90 paires de skis mélangées au sol. Petite précision, la photo à été prise au moins 20 min après la chute.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Coucou, cousin ! C'est très joli, le paysage, sous la neige. Le blanc ensoleillé est une merveille. Je vous souhaite à tous de profiter des belles promenades revigorantes et des instants de regroupement autour d'une joyeuse et excellente tablée ! Chez nous, le printemps tente de s'imposer, les degrés remontent sensiblement et les oiseaux s'en donnent à cœur joie. Il en est de même pour nous ! A bientôt sur les ondes et bonne fin de semaine à toi et tes amis(e)s !<br /> Denise.
Répondre
P
Oufti l'hélicoptère, me rappelle un souvenir de balade à Valmorel...... Moi aussi je voulais appeler les secours, mais mes secouristes étaient Valérie et Dadou :-)
Répondre
D
Bizarre, je n'ai même pas pensé à toi.........

Présentation

  • : Le blog de dadouproductions
  • : Images et commentaires des voyages de Mamou et Dadou … et puis de Dadou sans Mamou
  • Contact