Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2023 1 24 /07 /juillet /2023 11:03

Petite précision concernant les roches dont je vous ai parlé hier : il s'agit de phonolithe.

Après une nuit chahutée par un orage tel que l'on retrouve dans les régions montagneuses, la journée s'annonce moins lumineuse et plus fraîche qu'hier.

Ce matin, compétition de tennis de table organisée par l'animateur du Family Hôtel. Afin de ne pas ridiculiser les autres joueurs, vous connaissez ma nature discrète,  j'ai délicatement laissé ma place à Patrick et Arthur afin qu'ils se battent au mieux pour nous ramener le cochon, lot de cette compet. Je ne sais pas si j'ai bien fait, mais finalement nous ne mangerons pas de cochon ce soir.

Auvergnats clap deuxième J3
Auvergnats clap deuxième J3
Auvergnats clap deuxième J3

Cet après midi, balade sur les hauteurs de Vic-sur-Cère via des sentiers bien pentus et rendus glissants par la pluie qui nous revient de temps à autre, mais sans trop nous nuire. Nous aurons droit à de jolis points de vue. Bilan du jour : 2h50 de marche, 6 km, 343 m de dénivelé, 800 Kcal, 116 battements /minute, 72 % d'humidité et une température moyenne de 18 degré. Vous savez tout maintenant, donc j’arrête.

Auvergnats clap deuxième J3
Auvergnats clap deuxième J3
Auvergnats clap deuxième J3
Auvergnats clap deuxième J3
Auvergnats clap deuxième J3
Auvergnats clap deuxième J3
Auvergnats clap deuxième J3
Auvergnats clap deuxième J3
Auvergnats clap deuxième J3
Auvergnats clap deuxième J3
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
On se connais depuis 53 ans, mais j'ignorais tes talents de statisticien.<br /> Cette fois, je te tire mon capuchon, il est 23h47 et je dois encore rentrer la voiture...il tombe des cordes.<br /> J'espère que votre climat va s'améliorer. Bisous partout à toutes et tous.
Répondre
D
Et oui mon vieux, comme je suis entouré de jeunes, ils me lisent ce que leurs applis leurs donnent comme renseignements. Et moi ça me fait rire
H
bonne continuation, biz
Répondre
D
Merci, bone journée à toi

Présentation

  • : Le blog de dadouproductions
  • : Images et commentaires des voyages de Mamou et Dadou … et puis de Dadou sans Mamou
  • Contact