Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2023 3 06 /09 /septembre /2023 18:12

De retour en solo, j'en profite pour aller voir beaucoup plus loin, du côté de "Les Fonts de Cervières", lieu de passage du Gr58. Sur ma journée,je croiserai 1 homme seul, 3 jeunes et 1 dame seule, point c'est tout, ce qui me permettra de flirter avec........ les marmottes, tant il y en a? Ça et les chapelles.

Solo en Queyras  J4
Solo en Queyras  J4
Solo en Queyras  J4
Solo en Queyras  J4
Solo en Queyras  J4
Solo en Queyras  J4
Solo en Queyras  J4
Solo en Queyras  J4
Solo en Queyras  J4
Solo en Queyras  J4
Solo en Queyras  J4

Sur la chemin du retour, je ne peux m'empêcher de m'arrêter à la Gde Casse pour photographier cet imbroglio de roches .

Solo en Queyras  J4
Solo en Queyras  J4
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbes photos...que tout est beau sous le soleil...<br /> Profites bien de ces bons moments...Amitiés de Geirges et Danielle😘😘
Répondre
D
C'est vrai que c'est beau, même si je connais pas mal cet endroit, je découvre chaque année des endroits magiques. Amitiés en retour les amis.
P
Tu sembles, en plus, profiter d'un superbe climat. Merci pour ces jolies photos.
Répondre
D
Aaah, je suis aux anges mon gars, vraiment. Et en plus tout se passe bien à La Lobio, belle ambiance au souper ..

Présentation

  • : Le blog de dadouproductions
  • : Images et commentaires des voyages de Mamou et Dadou … et puis de Dadou sans Mamou
  • Contact