Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2023 2 05 /09 /septembre /2023 22:15

Ce matin mon ami Pascal ,vivant à Pelvoux, est venu me retrouver pour une journée de rando du côté de la frontière Italienne, çad près du col Agnel. Je voulais tourner autour du Pic Asti (méchante butte , mais très jolie vue d'en bas) de manière à boucler un itinéraire que je connaissais mais dont il me manquait une partie. Le temps est au top, un peu trop de monde sur la 1ère partie, et puis .... youpie, plus personne après avoir franchi le Col Vieux. C'est ça que j'aime dans le Queyras, on peut encore marcher sur de superbes itinéraires en ayant l'impression d'être le premier à le fouler . Je vous laisse découvrir.

Solo en Queyras  J3
Solo en Queyras  J3
Solo en Queyras  J3
Solo en Queyras  J3
Solo en Queyras  J3
Solo en Queyras  J3

Bien sûr, vous aurez remarqué sur la quatrième photo que le machin blanc qui se situe au milieu supérieur est le Mont-Blanc, bravo à vous . Et puis, là, au col Agnel, nous voyons ce superbe spectacle qu'il est inutile de commenter.

Solo en Queyras  J3
Solo en Queyras  J3
Solo en Queyras  J3
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Quelle rėgion magnifique.
Répondre
D
Ben , tu en as découvert une partie et tu sais que c'est riche en découvertes de la nature. Et puis vous y reviendrez ....

Présentation

  • : Le blog de dadouproductions
  • : Images et commentaires des voyages de Mamou et Dadou … et puis de Dadou sans Mamou
  • Contact