Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2023 7 03 /09 /septembre /2023 17:15

Après le climat froid qui a amené de la neige sur Molines et St Véran, le beau temps revient, c'est suffisant pour me décider à retourner à La Lobio, hôtel situé à une altitude de 2012m.

D'abord, il faut faire la route et , comme d'hab, je fais étape à Beaune, mais sur l'itinéraire il y a pas mal de jolis villages de vignerons : je choisis Gevrey Chambertin pour me dégourdir les jambes.

Solo en Queyras. J1
Solo en Queyras. J1
Solo en Queyras. J1
Solo en Queyras. J1
Solo en Queyras. J1
Solo en Queyras. J1
Solo en Queyras. J1
Solo en Queyras. J1
Solo en Queyras. J1
Solo en Queyras. J1
Solo en Queyras. J1
Solo en Queyras. J1
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je vous souhaite déjà un bon séjour :-)
Répondre
D
Merci, jusque là, tout baigne.
H
il y a de bonnes bouteilles aux Halles Chambertin, je regrette de ne pas en avoir acheté plus l’année derniere. Bonnes vacances, biz
Répondre
D
Je repasse par la qu retour, si tu veux..
P
Juste les jambes ? Pas un peu aussi le gosier ?
Répondre
D
Le gosier, je l'ai dégourdi à Beaune. Et pas de ristourne au Belena.... mais bcp de monde à Beaune, plein d'anglais

Présentation

  • : Le blog de dadouproductions
  • : Images et commentaires des voyages de Mamou et Dadou … et puis de Dadou sans Mamou
  • Contact