Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2023 3 18 /01 /janvier /2023 14:28

C'est reparti pour un tour! Cette fois ce sera avec ma nièce Sally qui est devenue titulaire de la 6ème année à l'école du Bac de Fléron.

Nous partons avec 11 garçons et 17 filles, petit groupe sympa, et resterons entre-nous : cool !

Destination hotel "La Lobio" à Molines-en-Queyras : re- cool!

Départ le mercredi 18 vers 19h30 et retour ce jour vers 9h40.

 

Sixième dernier séjour d'accompagnement de Classes de Neige
Sixième dernier séjour d'accompagnement de Classes de Neige
Sixième dernier séjour d'accompagnement de Classes de Neige
Sixième dernier séjour d'accompagnement de Classes de Neige
Sixième dernier séjour d'accompagnement de Classes de Neige

Inutile de vous dire qu'il y avait pas mal de neige, les images sont parlantes.

Sixième dernier séjour d'accompagnement de Classes de Neige
Sixième dernier séjour d'accompagnement de Classes de Neige
Sixième dernier séjour d'accompagnement de Classes de Neige
Sixième dernier séjour d'accompagnement de Classes de Neige
Sixième dernier séjour d'accompagnement de Classes de Neige
Sixième dernier séjour d'accompagnement de Classes de Neige
Sixième dernier séjour d'accompagnement de Classes de Neige
Sixième dernier séjour d'accompagnement de Classes de Neige
Sixième dernier séjour d'accompagnement de Classes de Neige

La même fontaine en été et en hiver .

Sixième dernier séjour d'accompagnement de Classes de Neige
Sixième dernier séjour d'accompagnement de Classes de Neige

Voici , voilou, ce fut un bien beau séjour avec des enfants (presque tous) agréables et une équipe d'adultes, vous vous en doutez, de 1ère cathégorie, le tout accompagné de conditions nivales exceptionnelles : une neige au top de chez top.

Que du bonheur.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Le reportage transpire la bonne ambiance et la bonne neige. Merci d'avoir partagé.
Répondre
D
Tout à fait le cas, Claude. <br /> <br />
D
Longtemps, je t'avais perdu de vue...A présent, je suis rassuré, tu étais sous la neige.<br /> Félicitations à toi pour ton reportage...et à la nature aussi.<br /> Sally ! Tu es une chançarde !
Répondre
D
Salut vieux frère. Je m'étais quelque peu égaré en effet, mais me voici rendu à la réalité ....pour quelques jours. C'était beau, c'était chouette, même sans Lorette. A +
S
Un superbe séjour, guidé et encadré par un oncle motivé et dynamique. Je te remercie de m'avoir fait découvrir Molines et La Lobio mais d'autant plus de m'avoir accompagnée.
Répondre
D
Ce fut un vrai plaisir, ma nièce, vraiment.
P
Superbe reportage, la Puce a Phil à pu se rendre compte de la différence avec la Lobio en été.
Répondre
D
Le sujet était très attirant et je n'ai pu y résister mon gars, je suis un faible, que veux-tu.
P
De superbes photos, pas mal la fontaine été et hiver. Les paysages donnent envie d'aller à la montagne et de refaire du ski.
Répondre
D
Je connais une excellente adresse

Présentation

  • : Le blog de dadouproductions
  • : Images et commentaires des voyages de Mamou et Dadou … et puis de Dadou sans Mamou
  • Contact